jeudi 11 novembre 2010







Parfois le noir & blanc s'impose. Je dois l'avouer, c'est plus fort que moi. J'importe ma photo, je
la regarde, et je comprends. Je ne prends jamais une photo directement en monochrome tout
simplement car ce que je photographie ne l'est pas. (Tout ça est bien ennuyeux)
Quoi qu'il en soit, j'aime cet autoportrait. Je l'ai pris sur le vif ce matin quand le soleil est entré
par la fenêtre. Montrer ma tête c'est pas ce que je préfère, mais je veux vous montrer les photos
qui me plaisent.

On passe tous par là. Mais qu'est-ce-qu'on s'en fiche.
C'est une photo qui n'a pas de sens.

Je vous assome avec elle, je sais. Mais le petit chat ne passe pas inaperçu lorsque je suis à
la maison. Surtout lorsque je regarde mes mains, complètement écorchées :) Un chat et des
papillons, un peu niais comme situation. Il faut s'attendre au pire.

{ Un second post aujourd'hui ? }

++ J'ai bien aimé cette numbercollection


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire