mardi 9 novembre 2010







Chaque soir, un gros dodo pour chipie. :) Elle se promène souvent sur le clavier de mon
ordinateur. L'autre jour, j'ai oublié de sauvegarder et elle en a bien profité !

Vous le constaterez, les photos se ressemblent ces derniers temps. Et je les prends à la
va-vite, malgré moi. Il m'arrive de m'appliquer une éternité sur une seule photo et pourtant,
la plupart du temps, je m'en fou royalement.
Je redécouvre chaque jour le même paysage. Le même ou pas le même (quel idiot ce mot "même").
C'est ce que j'apprécie autant. Être debout devant le lac plusieurs minutes chaque jour à
me demander pourquoi il m'apparait ainsi. Vouloir forcément y trouver une signification.
Je crois ne jamais avoir ressenti un tel sentiment auparavant.

Une histoire autour des montagnes. Pouvoir la distinguer ou nom le matin en sortant de son lit,
à travers les nuages ou l'épais brouillard. C'est drôle tout cette attention que je leur porte au
quotidien. On trouve toujours des réponses là où on ne s'y attend le moins..



2 commentaires:

  1. Bon ben moi je craque si tu mets des photos de ton chat. Il est vraiment trop chou :)

    RépondreSupprimer
  2. :) Elles sont faites pour ça ! Plein d'autres à venir..

    RépondreSupprimer