dimanche 31 octobre 2010








Me revoila. Vous vous êtes probablement dit que, ça y est, j'ai repris des activités, je ne posterai
plus. Pas tout à fait raison, pas tout à fait tort. Ce nouveau rythme est plutôt épuisant, il faut le dire.
Je posterai un peu moins qu'avant, mais pas d'inquiétude, je me montrerai régulièrement.
Des photos d'Annecy, quand j'ai la chance de pouvoir y passer un peu à midi. C'était un beau temps
presque anormal la semaine dernière, et j'en ai profité. Depuis, la neige a fondu.
Mais j'ai confiance :)
Un joli totem sculpté dans un tronc d'arbre du parc. C'est par grande surprise que je l'ai remarqué
ce jour-là, pour la première fois.

++ Les très belles illustrations de Laura Laine (cat. Je découvre)

2 commentaires:

  1. Le première est juste sublime. Ça fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles de temps en temps... :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) Comme dit, je vais essayer de maintenir la vie sur le blog, malgré mon éternelle fainéantise du soir !

    RépondreSupprimer