samedi 18 décembre 2010









Beaucoup de jours sans nouvelles. Je l'avoue, je suis dépassée par les événements et le temps qui défile.
J'ai de plus en plus de mal à me rendre compte de mes journées.. Me poser ou juste penser.. Je dispose de peu de temps, mais ça ne me déplait pas. Je m'étonne d'apprendre autant chaque jour dans l'agence.. Je me suis vite rendue compte qu'au fond, je ne savais rien. J'ai tout à recommencer. C'est un gouffre qui sépare études et réalité.

Pour revenir sur une note plus joyeuse, il a énormément{sans exagéré} neigé. 40 cm de neige,
du jamais vu{ou presque}. On se serait cru au Canada. Pour faire mes 40 km chaque jour c'est pas évident.
Ne pas y aller serait trop simple. Et je n'abandonne pas si vite !

Une chipie toujours aussi coquine. Aujourd'hui elle gambadait dans la neige pour la seconde fois.
Plein de belles rencontres en chemin..




1 commentaire: