jeudi 11 novembre 2010







Hier, j'ai enfin pu me rendre sur quelques lieux qui attiraient mon attention depuis quelques
semaines. Partir dans le seul but de prendre une photo demande du temps et de la volonté.
Et hier, bah j'en avais ! A deux pas de chez moi, se trouve Arthaz et sa plaine qui offre un paysage
sur les montagnes blanches. C'est l'infime bout de montagne que je vois de ma fenêtre, vous vous
souvenez ?

Plus loin cette fois, en montant sur le col d'Evires, j'ai fais une petite halte sur un espace de
point de vue au bord de la route. En attendant un peu, la visibilité s'est améliorée et j'ai réussis à
les apercevoir là-bàs tout au fond. Oui, les montagnes, encore ! :)

J'ai capturé un tas de trucs hier, par-ci, par-là. Il y a des jours où chaque petite chose est
bonne pour être immortalisée. Je photographie un paysage sublime, et, automatiquement chaque
arbre, est un spectacle pour les yeux. Et pour finir la soirée en beauté, nous nous sommes
r-é-g-a-l-é-s (et ce n'est pas peu dire) chez vous ! Merci encore..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire