mercredi 20 octobre 2010








"Ca c'est fait." Ce matin j'ai filé sur Annecy-Le-Vieux pour récupérer mon précieux papier.
Une petite trotte quand même alors je me suis dis tant que j'y suis, autant me balader un peu.
Et hop, je me gare. En été, Annecy c'est coloré, c'est vivant et souvent ça grouille de monde.
A l'automne la ville prend un aspect beaucoup moins joyeux. L'ennui pèse sur l'étendue grise du lac.
Quand le soleil sort de son trou, les couleurs deviennent assez surréalistes.
M é l a n c o l i e. Bizarrement ça me plaît tellement mieux ainsi.
Maintenant je commence à connaître quelques petits coins. J'aime découvrir cette nouvelle ville,
comme toutes les précédentes.
Quelques détails retiennent mon attention et finalement non, ça n'en valait peut-être
pas la peine. Et alors ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire