mardi 12 octobre 2010







- 2 Temps et 3 Mouvements -

Des couleurs fraîches pour bien préparer l'hiver
Des icônes qui vont se multiplier quand je déciderais enfin à me lancer dans mes petits projets :)
Des petits dessins qui définissent mon univers, des motifs qui continuent à me plaire
Un nouveau morceau musical chaque semaine
Des coups de coeur à partager avec vous tout au long de l'année


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Instinctivement, j'ai choisis la plume.
Voici mon joyeux bazar de coussins sur mon tout petit canapé :) Mais siiii, il y a de la place !
Je ne sais pas ce qui m'a pris cet été mais je me suis mise à coudre tout et n'importe quoi.
Du coton, du velours, du moumouth, des couleurs flashy, de quoi mettre un peu de vie dans le salon !
J'aime les coussins. Je les aime car il me tendent les bras lorsque je vais mal. Je me suis déjà
tant de fois tournée vers eux. Le tissu est une douceur qui sait toujours me réconforter.
J'espère que vous apprécierez donc les petits projets cousus sur lesquels je m'apprête à travailler...
(Un TROP gros indice)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire